Monsieur Z dans "Le vent l'emportera"
Hop on se fait 2 jours sur les grès de Lodéve avec les potes du crus... et pas mal de visiteurs certainement en manque de soleil et d'escalade extérieure, du coup le parking du Prieuré fait le méga plein.
Le site est passé en mode confort "deluxe", des sentiers bien larges, des marches, du débroussaillage, du balisage et toujours le beau grès fin plein de poésie !!!
En plus du gavage de blocs, Isa nous fait la première du passage à gauche de "Mémoire d'éléphant", dans un style bien "à filles" (serrage de croûte et montée de pied "exigeante") on a pas bien palabré sur le nom mais à priori "Naturellement" à l'air de tenir la corde, pour la cote on tape dans le 6c énervant à débattre, maintenant reste à se faire le départ assis le jour de grosse collante et de méga forme.
Avec Steph on s'angatze sur le prochain bloc à la mode du ruisseau à gauche de "Rupture", à m'en donné nos muxes comprennent la problématique et le mouvement (de la rampe oblique à la réglette oblique) se fait finalement bien... on zyeute les 2 départs assis possibles et la "longue" fin "à nettoyer", trop tard la nuit est là et ça sent la cacahuète à plein nez !!!
Lendemain le grand bleu est encore là et on profite du grand retour du Zermat pour aller prendre des tirs dans son bloc (pour ceux qui suivent, juste à droite de la vidéo culte de la purge Lodéve made).
Nous v'la devant "Le vent l'emportera" 7b ou 7c assis, avec un bon plat dos à se mettre au départ et une impressionnante gamelle à imaginer à la sortie... le méga Big up au Steph qui se fait le départ assis en 7c, je limite la casse avec le départ debout, mais c'est sur je vais "reviendre" pour le assis !!!
Mat dans "Le vent l'emportera"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire