NAVIGATION

vendredi 8 novembre 2013

Comment ça on arque moins !!!!

Bé ouai !!! depuis que nous avons délaissé le calcaire à peau lisse de Casteljau pour les sensations plus sensuelles du grès et que nous avons optimiser les gainages à la salle RnP, y a pas à tortiller dés qu'il faut serrer les prises comme un demeuré avec le pouce sur l'index on y a moins le goût !!!
Avec Isa on profite des conditions (dégueulasses) pour aller salir les pads dans la boue de Casteljau et plus précisément sur le passage du "Bogue" 7a+... 
Ce passage est un bon résumé de beaucoup d'autres dans la forêt, juste pour te donner envie: éliminant à te rendre fou, des méthodes à caler au millimètre, des préhensions anti-ergonomiques, des rares prises de pieds très difficiles à charger... 
Voila donc si tu veux progresser en arquées et en pose de pied, Casteljau c'est magique.
Quelques conseil néanmoins, essai de rester zen, de te dire que ce n'est qu'un jeu, que les cotations ne sont pas très bien calées, que tu est là pour faire travailler tes doigts (pas pour enchaîner le passage), que c'est cool d’être dans la forêt avec les oiseaux, ... en tous cas tu peux toujours gueuler et péter des perches, y a toujours pas grand monde !!!
"le bogue" 7a+ circuit Archicourt

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bien résumé le bloc à Casteljau c'est pas plus pas moins et surtout une ambiance que j'aime particulièrement!
-Qwimby-

Unknown a dit…

Trop bon casteljau :) !!! C est la maison !!!!

Anonyme a dit…

En tous cas, ça fait bien plaisir de voir que vous faites toujours vivre la flamme! Vu de loin (du Québec) je vous envie le calcaire aux prises non ergonomiques et au plats incroyables! Ici c'est de la crimp ou des arêtes... Vive le granite!
Axel