NAVIGATION

mardi 1 avril 2014

... je vais essayer de rester calme

Malheureusement ce n'est pas un poisson d'avril... voila les deux trous du culs qui m'avaient contacter pour soit disant faire un topo sur le "grès en France" se sont fait aider par les pompeurs de topos ICI...
Je leur ai bien évidement demander plusieurs fois de ne pas intégrer le MDA sur leur livre de merde mais quand on à faire à des cons et bé y a pas moyen !!!!
Du coup y z'ont pomper mon topo, celui de Lodéve et bien d'autres... je suis vraiment trop dégoûté.

5 commentaires:

Ben a dit…

Effectivement c'est vraiment pas cool! (surtout si vous en avez parlé avant!!!)
Faisons du MDA le nouveau Claret ;-)

Anonyme a dit…

valls va leur péter la gueule à ces enc.....

georges a dit…

Seb.... Essayer de rester calme... j'y crois pas !!! Remarque j'comprends que ça agace....

Unknown a dit…

Faut le boycotter ce pseudo livre topo !!!! Voleur!!!!! Partageons à la communauté cela ce saura vite !!!!

escajo a dit…

Je n'ai pas eu ce livre entre les mains mais j'ai déjà vu des cas similaires de copies. Néanmoins il y a peut-être un moyen radical face de telles vermines, c'est de faire comme eux : ne pas respecter le travail des autres. A savoir acheter un unique exemplaire, le scanner pour le mettre en ligne sur un serveur au fin fond du monde (en Bittorent par exemple) et communiquer le lien à toute la communauté. Je ne sais pas comment on dit l'arroseur arrosé en anglais, en allemand ou en hollandais mais ça en calmerait probablement plus d'un à pomper le travail des ouvreurs !