mardi 8 mars 2011
Big boy par Gaston
Notre Gaston viens de se faire une virée sur la presqu’île et fidèle à ses habitudes il nous torche un problème bien dur... ce coup ci c'est à Chaulet que cela se passe:
"Je t'écris juste pour te dire qu'en passant sur Casteljau il y a une semaine, j'ai grimpé du côté de Chaulet sur le bloc de "little boy", après une aprèm d'acharnement débile, j'ai réussi à trouver la solution pour partir de la gauche complet (départ main gauche sur le gros plat de départ et main droite sur l'angle plat vertical). Il s'agit alors de monter en équilibre sur 2 plats de pied (le tout petit plat pied gauche sur l'angle et le plat qui est un peu à l'intérieur pour le pied droit: le même que celui qu'on prend pied gauche dans le départ "classique"). Ensuite il faut aller chercher la prise en épaule avec le pouce sur le cristaux. De là il faut s'écraser sur le pied droit en poussant les fesses à droite et en raclant le pied gauche vers le haut en compressant et en tirant un peu la pointe ). Ensuite tu claques un plat bien bas en dessous du gros plat de départ (pour contrer le ballant pris sur l'épaule). Une fois ce ballant contrôlé tu prends une réglette infâme dans une fine strate avec le pouce sur l'angle. De là tu changes de pied sur le plat pour te retrouver en position de départ pour "little boy". Il faut ensuite jeter le pied droit pour mettre la lolotte. Puis se taper "little boy"
C'est du plus pur style Casteljau!, ca fait plaisir!!! plutôt dur, je pense 7c+ à refaire absolument! C'est marrant car je trouve ce bloc, du coup, majeur! Même si je suis sûr qu'il n'y aura pas beaucoup de répétiteur, le style étant un peu ...rude..."
Libellés : Casteljau
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire