Faute d’un Annot humide, on se repli sur un Lodève top conditions.
On retrouve notre Zermat en pleine forme après avoir passé l’hiver pourri à l’usine à bourriner et écouter de la musique punk au nouveau LBH (Lodève Boulder House).
Avec Qwimby on se met dans « l’insolent » (le passage avec le mono sur la barre du haut) coté 7a+ sur le topo… perso je me sort de ce truc en faisant le changement de main (de doigt plutôt) et en couinant pas mal !!! les locaux sont motivés par le départ assis entre autres.
Qwimby vise le mono dans "l'insolent"
Isa fait sa moisson de croix... et hop un 7a de plus
Sinon les locaux ont toujours des projets bien durs, perso j'ai repéré une ligne démente sur le bloc à gauche du "Tantale" ... l'arête mais coté gauche.
Qwimby nous fait une petite croix qui se mérite: le départ assis de "La fesse" genre les pieds à plats au niveau des oreilles
La ficelle juste pour aller voir le mouv bien dur...mais pas plus.
La ficelle juste pour aller voir le mouv bien dur...mais pas plus.
On fini le séjour sur le "nouveau" passage à gauche de l'enclume et Mathieu (St Felix)me donne vraiment envie de revenir pour tester la trav sur plats...
2 commentaires:
Dis donc Seb , je trouve la photo avec Isa tendancieuse.. je vais peut être signaler un abus...Sinon bravo à Isa,qui collectionne les 7a l'a du faire de la muscu à donf...les bras impressionnant...sinon bravo à vous aussi...
Vi..vi..Isa et suivi de près par le coach sportif y a du potentiel en + des séances en salle du long hiver lui on donné du bras et comme elle à des doigts en titane sa croite en flèche!!!
Enfin...quand la croix est là tous va!! Et c' mini trip sont à chaque fois..ouf..yes des doses qui paye et on deviens acro!!!
a+
Enregistrer un commentaire