NAVIGATION

lundi 30 juin 2008

Larzaquerie.

Un p'tit weekend sur le Larzac malgré les températures indécentes de ces derniers jours…
Retrouvailles et rigolades avec les poètes du Lodévois tout juste remis de leur superbe sanglier-marathon-contest du 15 juin.

Cora en pleine forme dans son projet
Pour les croix c’est encore Qwimby qui s’y colle avec le 7c en trav sous le sanitaire et « gniac, gniac » 7b+ /7c, même la chaleur ne le dérange pas, perso je fais tout ce que je peu pour le déconcentrer mais notre Alain Robert Gardéchois tient pratiquement tout!!!

Un Qwimby qui vole
Pour les doigts c'est notre bucheron d'Alex qui décidément n'en démord pas "Casteljau c'est le top !!!" la preuve il s'est economisé tous le weekend pour arriver en forme à la maison et continuer son chemin de croix, sacré Pompe va !!!! Alex fait semblant de forcer
Pour la poèsie c'est encore notre Zermat amoureux de la belle ligne qui nous fait un semblant de démo d'un "nouveau" passage taillé juste au dessus d'un barbecue entre 2 hamacs et 3 tentes enfumées !!! (j'verai bien "welcome to space Paloc" comme ptit nom).
Zermat the local heros
Sinon le Steph et en phase de remise en forme pour le mois de juillet, je l'ai même surpris en train de faire des supensions sur 2 arquées, si, si !!! Une séance de pan pour Steph
La même pour Isa
Enfin les questions du weekend étaient : "Et….on va ou cet été ?" et "comment tu la vois ta future maison, paille, bois, terre, palette, carton, pate a papier, pate à sel...?"
…….à suivre…..
Merci à Malena pour les photos

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voila maintenant je vole-^-, demain je Grimpe sur des immeubles alors? -Merci à Tatoreportage-
Je ne sais plus ait esse un rêvé? un super weekend de passé Sur le Larzac avec les amies, une Ambiance Ultime!! Et met oreille on même entendu de la poésie et pour la on étaient bien la-bas....... Bon à bientôt.....Pour ma part un rêve à Ailefroide yes!!
---Qwimby---

Aratousages a dit…

C'est vrai que malgré la chaleur et l'énérgie à céro de quelques uns des membres de la troupe (dont je m'inclu la première...),on a passé un chouette w_end. C'est ça être entre amies !
Depuis, je suis restée enfermée à la maison pour faire le montage de "la" vidéo d'avant les vacances...
LodeveBloc Contest! Si! Si!

malena