NAVIGATION

lundi 14 avril 2008

Pluie 2, Soleil 2

Visite éclair de Cora et Olive (the Zermat family), avec météo pas top du tout pour le début du court séjour et donc passages obligatoire à la salle du club local et une belle motivation de nos deux invités qui oublient que le calcaire « à peau lisse » (dixit Steph) du coin sèche à une vitesse record…et un ptit rouge parci, et un gros blanc parla, "Cora j'croit que j'suis pété!!!".

le calcaire à peau lisse

Donc deux bonnes doses résineuses pour nos compères avec une mention pour Olive qui tente de nous faire un copier/coller du fameux « Pendragon » de Rockland…et c’est loin d’être gagné !!!

"Les chemins du bonheur"

Retour sur le fameux caillou du coin avec pour mise en bouche et bien à froid les essais direct dans « Les chemins du bonheur » histoire de bien se farcir pour le restant du mini trip. Suite dans « Kama sutra » pour caler (comme dit Olive)…et fin de journée dans « Noir délire » pour délayer !!!

"les chemins du bonheur"

Le lendemain après un bivouac 4 étoiles à la Ramade on file sur « la 9eme porte » et sa presse bien caractéristique, Olive nous fait tous les mouv. mais n’arrive pas à concrétiser le truc…cela donne à nos hôtes une raison parmi une bonne centaines d’autres de revenir nous voir et cela nous fait bien plaisir !!!

"La 9eme porte"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage, pour ma part, de retour à l'espace paloc ma motivation pan avait bien disparue...

En tout cas, ça fait toujours du bien de venir pousser bien fort sur les pieds, changeant de chaussons en priant que ça tienne...
si si c'est dépaysant !