Et oui, c’est notre bucheron préféré qui se met à l’ébénisterie avec du matériel de boucherie et donc…le pouce bien bien bien ouvert, avec hôpital, attelle et tout et tout !!!
Cela aurai calmé la plupart d’entre nous ben mais lui non, y grimpe comme si de rien était (même peut être mieux qu’avant ;) juste : « les pinces j’arrive pas, sinon ça va !!!».
Si vous voulez taper la discute avec l’animal, il rode autour de la « 9eme porte » et des « chemins du bonheur »…non mais.
Méme pas mal!!!Cela aurai calmé la plupart d’entre nous ben mais lui non, y grimpe comme si de rien était (même peut être mieux qu’avant ;) juste : « les pinces j’arrive pas, sinon ça va !!!».
Si vous voulez taper la discute avec l’animal, il rode autour de la « 9eme porte » et des « chemins du bonheur »…non mais.
Qwimby dans un 6a "pas dans son style" au circuit de l'Architectonique.
Retour sur un vieux projet débroussaillé à la grande époque par Jean Pierre (dit JP du Gard): « Le Ribouldingue » résultat des courses un trou dans le majeurs gauche et toujours un grand point d’interrogation sur la solution (sans le trou bien excentré à droite) qui paraitrai la moins farfelue.
1 commentaire:
Et oui la grimpe quand on y touche c' par la vie. Personnellement j’ai commencé l'escalade avec Alex dit le "Bucheron" ou "Xous", il ma donné le virus du rocher, ma bien motivé à avancer après j'ai stoppé la grimpe forcé, mauvaise lecture d'un Pa, assurage mal maitrisé = une cheville qui ne marche plus bilan dur, dur pour la suite..... Et la motivation je la trouve particulièrement autour de moi, merci les pot(e)vous vous reconaisaient j'en suis sûr. Et la se qui est superbe c' de voir avec quelle hargne bien à lui notre Alex grimpe malgré tout (quelque rrr..pu..de..pompe..à..merde) mais voila il est obstiner et tenace et c' le secret de la réussite (Alex si tu as 1ou2 litre de hargne en trop je suis preneur). Bon aller j'arrête 1h30!! du mat?
Enregistrer un commentaire