Une petite semaine de la Toussaint passée entre le plateau du Larzac et les grés Lodévois avec comme guides les figures emblématiques locales. La reprise pour Isa qui prend ses marques dans des passages déja bien à doigts, ici aux Salces
Lilou motive sa maman dans des passages qui envoient!!!
Tout d’abord un grand merci à Malena & aux Meden’s brother pour la somptueuse terrasse permettant l’accès à quelques passages majeur de la barre du Prieuré (dont le 6b+ du site, un jeté dont je ne trouve pas de qualificatif et un magnifique mur vertical en 7a+ ou un plancher en rondins devrait être aménagé…)
Un grand bravo à notre Zermat qui à peine remit de sont long séjour à Rockland nous délivre un passage moulé pour lui sur le plateau dans une grotte truffées de petits bidoigts: Attila 8a (connaissant le gaillard et sa faculté à tenir les bis en tendu dans du plaf …. va falloir s’énervé tout rouge pour répéter le passage !!!)
Sinon on est venu à bout d’un des passages les plus beaux des Salces : « Losage laisse » dont la cotation reste un détail tellement le plaisir est grand.
Enfin avec Qwimby nous nous somme payé une après midi sans locaux, juste pour voir si nous aussi nous pouvions être des poètes…ben oui nous avons libérés 2 lignes dont le départ debout de « Silicium organique » 6b+ et juste à gauche « Ardéchoise quality » 6b (morpho) à noter ce dernier passage nous promettait un 7c de toutes beauté mais « malheureusement » le bris d’une prise clef nous fit passée de la poésie à la rude réalité sur la méthode bien trop basique de ce passage.
Qwimby dans "Ardechoise quality""Silicium organique" M. Zermat dans "Sutra" projet
Fin de séjour pour nous et fin de scéance pour M. Zermat dans un méta projet style "linc poésie concrete": le départ assis du celebrissime "Sharma sutra" mais en partant juste 2m à droite...reste plus qu' à enchainer.
Encore un grand merci à Cora & OLive pour nous avoir hébergés , on vous attend sur notre calcaire adhérent….
Encore un grand merci à Cora & OLive pour nous avoir hébergés , on vous attend sur notre calcaire adhérent….
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire