NAVIGATION

vendredi 2 mars 2007

L'ubu berlu

Une spécial dédicace à l’Olive De Lodève (Zermat)… à l’époque l’était objecteur de con…science chez l’ONF à Aubenas l’arrivait tout juste du nord de la France (au dessus d’Aubenas quoi !!!) en fait bien plus au nord que cela, limite le cercle polaire : du Mans. Et donc par la force des choses l’était devenu Bleausard.
L’avait fait pas mal de 7a à bleau et donc il voulait vraiment torcher un 7b ….pour nous à l’époque 7b c’était LE MAX (z’étions jamais monté visiter la foret bellifontaine). Genre un bloc comme « Kama Sutra » (7b+ actuel) était coté royalement 7a+ et les 6c & 7a étaient abo. sup. (y en a même qui le sont restés…). Donc notre Père Ubu ( à l’époque ont l’avait baptisé ainsi ) complètement halluciné à passé 2 ans dans la foret à se poser des questions métaphysiques sur la pose des pieds, la force des doigts, la gomme des chaussons, la magnésie, l’utilité d’un pad, la barbe du Grobill, etc... L’avait même failli passé du coté obscur de la force : c’était mis à la falaise avec des insoumis !!!

L'hubu Berlu from seb Ranc on Vimeo.


J’avais ouvert ce petit passage coté 7a+ à l’ouverture puis rapidement décoté à 6c+ et donc en hommage à notre ôte je l’avait nommé « Le Père Ubu »… je pense d’ailleurs qu’il ne l’à jamais fait !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel honneur! quand y va voir ça, il m'avait jamais avoué son petit sobriquet ardéchois!

là il doit tenter de se débarrasser du zermat's van...

mais après promis on vient faire revivre ces classiques oubliés !

à ce weekend
cora